Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dis Moi Lilly
17 mars 2013

Bonheur ou paix ?

Ce que je recherche ajourd'hui la paix, le bonheur non merci, j'ai ce don de tout gacher, c'est comme de l'autodestruction ,

alors maintenant le bonheur ? Non ! Chercher un homme, courir après le bonheur, pour au final trouver plus de deception !

Alors j'ai fini par me convaincre que ce que je veux c'est la paix, juste vivre, sans peine, sans joie meme, mais sans etre blesser surtout.

Mais le bonheur et la paix ne vont-il pas ensemble ?! Je sais pas je le verrai au fils du temps, peut etre que c'est ça le bonheur !

Vivre en paix sans ce soucier de ce qui nous entour ! C'est surment tristre, est ce que c'est saint ? Aucune idée, je cherche encore la réponse...

Il me reste encore de nombreuse tâche noire a effacer pour y arriver ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dis Moi Lilly
Publicité
Archives
Publicité